FAQ
Mon compte
Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte il vous suffit de cliquer sur le petit logo profil en haut à droite de votre écran ou bien de cliquer ici.
Mot de passe oublié ?
Cliquez sur "Mot de passe oublié" puis entrez votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir un e-mail de récupération.
Retour, échange & remboursement
Puis-je retourner ma commande ?
À partir de la date de réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour effectuer une demande de retour. Les articles doivent être dans un état neuf et d'origine, avec leurs étiquettes, accessoires et emballages, et ne doivent présenter aucun signe d'usure ou de trace de saleté. Tout article endommagé ou présentant des traces de saleté ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement.
Quelles sont les conditions de retour ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours, une fois le colis réceptionné, pour nous soumettre une demande de retour. Pour cela, merci de vous rendre sur notre page de formulaire de retour.
Les frais de retour sont à la charge du client, et il est nécessaire de nous fournir un numéro de suivi.
Tout colis perdu par les services de transport ne pourra faire l'objet d'un échange et/ou d'un remboursement. Il incombe au client de s'assurer de son colis (suivi et assurance). Aucune action ne pourra être menée pour des colis non assurés ou non suivis.
Où dois-je renvoyer mon colis ?
Une fois que votre demande de retour a été acceptée, vous n'aurez qu'à suivre les instructions qui vous seront envoyées par e-mail.
Une fois votre colis réceptionné, nous disposons d'un délai de 14 jours pour effectuer le remboursement sur la carte utilisée lors de la commande.
Mes frais de livraisons sont-ils remboursés ?
Lorsque vous effectuez une demande de remboursement, les frais de livraisons ne vous seront pas remboursés.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de votre commande. Les commandes passées pendant le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.